Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vacances et culture Zzzzzz10" />
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vacances et culture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances et culture Empty
MessageSujet: vacances et culture   vacances et culture Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:12

Salut
Oublions les résultats, oublions l'école. Pensons maintenant aux vacances et à la récupération
J'aimerais bien discuter avec vous à propos des grandes vacances.
Est ce que vous avez fait dédja un programme? Avez-vous préparé vos vacances d'avance, notamment coté finance ? Vous avez l'habitude de discuter avec vos enfants, avec toute la famille en ce qui concerne cette periode que je qualifie sensible à mieux achever cette année et à bien préparer la rentrée prochaine.
Je commence d'abord par moi meme. Malheureusement cette culture est absente chez moi et souvent c'est le hazard qui joue ses cartes. Soit quand j'étais enfant ou adolescent ou encore universitaire. C'st vrai je parle avec mes enfants que cette année, nous allons voir tel endroit ou telle ville ... Mais un programme, non plus.
L'année passée, j'ai eu l'occasion de visiter pour la première fois la ville de Tlemcene c'était merveilleux et j'y ai resté quelque jours. Sauf, le trajet sétif Tlemcen qui était un peu pénible, vu qu'il n' y avait pas de relais pour faire des escales.
Les gens de cette région sont vraiment à l'hauteur, coté accueil ou prestations ...
cette année je n'ai pas encore décidé, plutot, le hazard n'a pas encore prononcé.
A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
samie




Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 43
Localisation : Bougie

vacances et culture Empty
MessageSujet: Re: vacances et culture   vacances et culture Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:52

Bonjour
En ce qui concerne les vacances d'été, pour moi, beaucoup plus je les profite pour les visites ou des fetes familiales Si non, je suis à la maison
et bien sur la télé occupe la majorité de mon temps.
Alors "programmer les vacances" c'est "hi-niveau" dont je n'ai pas encore arrivé.
D'autres parlent de vacances linguistiques où je ne sais pas ce que signifie exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et culture Empty
MessageSujet: Re: vacances et culture   vacances et culture Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:11

Merci
Effictivement chère collègue les femmes en particulier de façon générale passent leurs vacances chez elles
Concernant les vacances linguistiques à ma connaissance c'est d'aller pendant une periode de vacances dans un pays où on parle cette langue ( français, anglais ... ) dont le but de passer de beaux moments et encore d'méliorer le niveau de langue notamment la langue parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances et culture Empty
MessageSujet: Re: vacances et culture   vacances et culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances et culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Chez l'educateur :: Salle de débats enseignants-
Sauter vers: