Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Francais en 2ème AP Zzzzzz10" />
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Francais en 2ème AP

Aller en bas 
+8
AngeDesAnges
sisi
Saoussen
bayou aek
biyou
tsunade80
belkacemprof
Educateur
12 participants
AuteurMessage
Educateur
Admin
Educateur


Messages : 377
Date d'inscription : 05/06/2008

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:17

Si on vous dis que la rentrée prochaine de septembre 2010/2011 le français en 2ème année.
est ce que vous direz que c'est un poisson d'avril ou une rumeur ou c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://educateur.forumchti.com
belkacemprof




Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2008

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38

Bjr je dirai une blaque
Revenir en haut Aller en bas
tsunade80




Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : BOUIRA

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:21

Francais en 2ème AP Icon_cry j'y crois pas trop, les livres scolaires sont déjà dans les établissement et seul le manuel de la 5 ap qui serai remplacer.
pour moi ce n'est qu'une rumeur, même si dans ce pays les rumeurs deviennet réalité la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ficheprimaire.forumalgerie.net/
biyou




Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:24

Moi je pense que c'est vrai. Il n'y a jamais fumée sans feu.
Il y a eu et il y aura toujours du changement. Avec l'aide de dieu nous ferons face à ces changements. Ce qui me dérange personnellement, c'est que tout le travail qu'on a fait, tombe à l'eau, tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
bayou aek




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:13

c'est l'algerie
c'est possible avec monssieur benbouzid
Revenir en haut Aller en bas
Saoussen




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:07

Saha ftourkom, la question reste toujours posée pour la 2ème Année primaire j'attends la rentrée pour le savoir ! Est ce des rumeurs ou une réalité ?
Pour moi, ça ne me dérrange pas trop j'ai appris à travailler avec tous les niveaux donc 2ème ou autre chose je m'en fous. On est là pour travailler et aider les enfants à apprendre cette langue, j'aime mon métier et j'aime les enfants!
Bon courage à tout le monde
votre amie Saoussen
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2008

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:12

A tous et à toutes les collègues du forum: bonne reprise et bon courage pour affronter la nouvelle année scolaire.Espérons qu'il n'y aura pas de changement encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeDesAnges

AngeDesAnges


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2009

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:18

Bonsoir a mes chers amis du forum...juste une petite réflexion afin de vous mettre sur la même longueur d'onde ...qui vous a dis que la 2eme AP a été supprimée??? ...C'était juste une autre manœuvre foireuse de nos honorables bricoleurs aU niveau de notre fameux ministère de l'éducation...Ce niveau (2emeap)a été mis au placard momentanément afin de permettre a nos chers collègues de langue arabe d'élaborer leurs emplois du temps et leur organisations pédagogiques (chose irréalisable)...Maintenant il remettent ca pour cette année toujours en espérant trouver une solution miracle a leur manipulations douteuses...C'était juste une petite réflexion de ma part...(Allah yasterna)
Revenir en haut Aller en bas
faty-belle




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:48

BONNE REPRISE A TOUS ET A TOUTE ET SAHA IDKOUM PAR LA MEME
Revenir en haut Aller en bas
samia_sdz

samia_sdz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2009

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:28

bonne reprise à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Educateur
Admin
Educateur


Messages : 377
Date d'inscription : 05/06/2008

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:45

Saha ftourkoum
OUI IL Y A BIEN UN NOUVEAU LIVRE POUR LA 5ème AP
Revenir en haut Aller en bas
http://educateur.forumchti.com
AngeDesAnges

AngeDesAnges


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2009

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:19

Saha ftourkoum a tous parmi les nouveautés de cette nouvelle année scolaire...un cahier d'activités pour la 4eme AP
Revenir en haut Aller en bas
wahiba




Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2010

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:06

toute façon le français en 2 ap c est une tres bonne chose j ai deja exerce avec ce niveau je trouve que le message passe bien avec eux daumage qu il n y ai plus
Revenir en haut Aller en bas
zanobia




Messages : 377
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41

Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

Je vous adresse, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aid, mes voeux de bonheur et de santé, de joie et prospérité flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais en 2ème AP Empty
MessageSujet: Re: Francais en 2ème AP   Francais en 2ème AP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais en 2ème AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Chez l'educateur :: Salle de débats enseignants-
Sauter vers: