Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
j'ai deux question qui m'intrigue Zzzzzz10" />
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai deux question qui m'intrigue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peace_messenger




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2010

j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:14

[center]السلام عليكم

je suis suppliants ( 3mois congé de maladie ) dans une école primaire à la compagne,et je voulais savoir deux choses:

1-Quel est le salaire obtenu par les enseignants du primaire suppliants ou titulaire.
2-J'entends aussi les mots : grade échelon et ...
si vous pouvez m'expliquer tout ça !

et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2008

j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:47

waâlikum essalem wa rahmatou allahi wa bareakatuh!
bon voilà , j'ai vu que personne n'a daigné vs répondre , aussi je tiens à vs préciser que je n'apporterai certainement pas de réponse à vos interrogations , car croyez -moi, ns, ne ns sommes pas plus au clair pour ces questions de paie et de graduation( échelon et ce qui s'en suit..) d'ailleurs, vs n'aurez pas top à vs en faire , le mal est moins flagrant! que dire des enseignants qui ont suivi un cursus universitaire, un concours , un stage , et je ne sais combien d'années de souffrance, avec l'éloignement et le risque des années d'enfer, d'autres.. qui ont tavaillé pendant des années durant et qui n'ont pas été payé Mon Cher collègue?!
enfin ne vs en faites pas trop et allez voir votre économe, il apportera de l'eau à votre source et certainement vs expliquera en détails comment se fera le calcul de votre Salaire , et ceci pourrait justifier votre inquiétude certainement.
Bonne chance dans la recherche d'emploi et Allah Yeardha¨âllina!
Revenir en haut Aller en bas
peace_messenger




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2010

j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:05

merci chère collègue "charmante" malgré que vous ne m’aviez pas apportez du nouveau ni de réponse claire mais vous ,au moins vous m'avez convaincu ,guidé sur la bonne voie.
je vais voir l’économe.
concernant le cursus et les études " l'enfer " que nous avons passé à l'université,on se partage le même point de vue.
comme le dit le proverbe :
matakwi aljamra ghir li tkissou
merci infiniment pour la 2ème fois.


Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2008

j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:31

Salem et de rien ! Croyez le, si j'avais une réponse nette et précise, je ne me serais pas abstenue de vous la faire partager, Bonne chance pour votre avenir et inshAllah , il sera Glorieux, ne vs en faites pas la vie en soi est une éternelle épreuve, Heureux ceux qui s'en sortiront minna el'mouta kinn! flower
Revenir en haut Aller en bas
couga11




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2011

j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:06

Pour un suppliant il est privé de grade et d'echelons car il travaille pour une periode déterminée donc non titulaire je crois q'uil percevra la moitié de celui qui a été supplié. c'est dur à avaler mais c'est la réalité amère .Dieu vou récompencera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eurtis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:41

Je ne pense pas que la législation prévoit un chapitre qui parle de suppléant(e)
Je sais seulement qu'un suppléant remplace quelqu'un dans ses fonctions sans être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai deux question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux question qui m'intrigue   j'ai deux question qui m'intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux question qui m'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» [Question] Heures d'allaitement et enseignement primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Chez l'educateur :: Salle de débats enseignants-
Sauter vers: