Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
déroulementde la séq3/p1 5AP Zzzzzz10" />
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déroulementde la séq3/p1 5AP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amel.zh




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Annaba

déroulementde la séq3/p1 5AP Empty
MessageSujet: déroulementde la séq3/p1 5AP   déroulementde la séq3/p1 5AP Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:06

chèrs collegues j'essaye de participer en vous proposantle déroulement d'une séq
mais j'ai un problème de lien aidez moi svp Embarassed [url=http://www.4shared.com/file/e2cH-5oy/copie de copiede jours]télécharger[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Maysa




Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2008

déroulementde la séq3/p1 5AP Empty
MessageSujet: Re: déroulementde la séq3/p1 5AP   déroulementde la séq3/p1 5AP Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:16

bonsoir collègue, inshAllah vous êtes bien, bon repos en ces quelqs jrs de Mawled Ennabawi et bonne fête dans chacun des Foyers et ALLLLLF Mabroukkk à la liberté de TOUUUUUS les peuples, Bon je voulais juste vous dire que vous pourrez envoyer ( poster!) à sisi ou à mr Mourad ou mm à l'éducateur qui le mettront sur le forum , l'exclusivité de ( L'AUTEUR vous sera préservée, ) ce sont des personnes d'une grande LOYAUTÉ sunny flower [i]
Revenir en haut Aller en bas
manahil




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

déroulementde la séq3/p1 5AP Empty
MessageSujet: Re: déroulementde la séq3/p1 5AP   déroulementde la séq3/p1 5AP Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:58

Bonsoir ,

J'ai besoin Des fiches Pédagogiques de 3,4 et 5ème année français , si quelqu'un peut me les envoyer à cet E-mail bhougad@hotmail.com. je vous remercie en avance.
Revenir en haut Aller en bas
abossara




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

déroulementde la séq3/p1 5AP Empty
MessageSujet: Re: déroulementde la séq3/p1 5AP   déroulementde la séq3/p1 5AP Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:33

mon grand mercement
Revenir en haut Aller en bas
abossara




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

déroulementde la séq3/p1 5AP Empty
MessageSujet: Re: déroulementde la séq3/p1 5AP   déroulementde la séq3/p1 5AP Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:34

je vous passe mon grand remercement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulementde la séq3/p1 5AP Empty
MessageSujet: Re: déroulementde la séq3/p1 5AP   déroulementde la séq3/p1 5AP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulementde la séq3/p1 5AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Nouveau-
Sauter vers: