Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
   Comportements d'enseignant Zzzzzz10" />
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Comportements d'enseignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi

sisi


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2008

   Comportements d'enseignant Empty
MessageSujet: Comportements d'enseignant      Comportements d'enseignant Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:49

Bonjour à tous les collègues :
le message suivant vient du blog <> ,il a attiré mon attention parce que cela nous concerne et dévalorise notre noble métier ,j'ai fait le <> et je vous laisse la parole qu'est ce que vous en dites?
je vous rappelle que ce message a été posté par un chef d'établissement
<< Ou va l'école algérienne ???????>>
Le débat est ouvert : à vos claviers ,soyez nombreux à donner votre avis: et bonne journée

la négligence des enseignants il faut dire qu\\\\\\\\\\\\\\\'il n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas donné a tout le monde d’enseigner pour ma part j\\\\\\\\\\\\\\\'ai un problème de ce coté ci un enseignant qui n\\\\\\\\\\\\\\\'a aucune conscience et qui en plus de cela s’absente sans prés avis néglige son travail ses élèves se retrouve indisciplinés en croyant que tout cela est normal, plusieurs rapports on été fait a son sujet pour dénoncer ses attitudes qui sont loin de montrer une image propre a l’éducation maisles mêmes habitudes nont pas changeais; c\\\\\\\\\\\\\\\'est une créature qui est plutôt un danger pour l\\\\\\\\\\\\\\\'humanité et je dénonce tout cela alors ne vous plaignez pas si les résultats scolaires et l’attitude de vos enfants défaillante \\\\r\\\\n\\\\r\\\\n une directrice\\\\r\\\\n
Revenir en haut Aller en bas
sara sirat

sara sirat


Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : alger

   Comportements d'enseignant Empty
MessageSujet: Re: Comportements d'enseignant      Comportements d'enseignant Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:48

bonjour chère collègue
je ne vois pas en quoi le fait qu'un directeur dénonce le comportement négligent d'un enseignant soit dévalorsiant pour notre métier.
soyons honnetes, ce type d'enseignants existe j'ai enseigné dans plusieurs établissementsv et j'ai constaté cela chez certains (ensignants d'arabe et français), c'est une minorité mais ça existe.
il est du devoir du directeur de dénoncer ces enseignants dans l'interet de nos enfants.
ou est le mal????????
Revenir en haut Aller en bas
Andasmas

Andasmas


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Ténès

   Comportements d'enseignant Empty
MessageSujet: Re: Comportements d'enseignant      Comportements d'enseignant Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:47

Bonjour !
Je vois qu’en ce moment, les pluparts des enseignants travaillent avec conscience. L’enseignant qui passe son temps à rien faire avec ces innocents sera toujours le perdant : soit ses enfants seront nuls, soit il payera dans le futur.
Je demande à tous mes collègues de purifier leurs argents .Je sais que c’est un fardeau qui est sur nos têtes : les problèmes des parents, des élèves retardés, le programme à finir à temps etc.… Mais le bon Dieu est toujours avec nous.
Votre collègue « AEK »
Revenir en haut Aller en bas
instituteurakfa




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

   Comportements d'enseignant Empty
MessageSujet: Re: Comportements d'enseignant      Comportements d'enseignant Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:39

c'est dur d'être enseignant .lorsqu'on choisi ce métier on doit être à la hauteur de répondre aux attentes des apprenants (morale et éducation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Comportements d'enseignant Empty
MessageSujet: Re: Comportements d'enseignant      Comportements d'enseignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportements d'enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Chez l'educateur :: Salle de débats enseignants-
Sauter vers: