Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'enseignant de français a t'il le droit de......... Zzzzzz10" />
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'enseignant de français a t'il le droit de.........

Aller en bas 
+3
aek
TARZAN714
marion
7 participants
AuteurMessage
marion




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:55

Est ce que l'enseingnant de français n'a pas le droit de reclamer ou de choisir de commencer son travail à 8h du matin de raison que l'enseignant de la langue arabe a beaucoup de séances à présenter, son travail est fatiguant mais l'enseigant de français (ragda wtmanger) mes chèr collègues je ne supporte pas L' HOUGRA
Revenir en haut Aller en bas
TARZAN714




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : TIGZIRT SUR MER

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:29

Cher maitre de français "elmahgour"
Tous d'abord,les enseignants de français ne sont pas des "RAGDA WTMANGER"ensuite je vous prie de bien corriger vos fautes avant de publier votre sujet.Les enseignants d'Arabe souffrent aussi bien que nous de ce système pourri de Ben.Bouz...Moi j'aimerais bien travailler 5h par jour que de faire 3h par semaine(3AP).DSL pour la mise au point.Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aek




Messages : 274
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 60
Localisation : ain defla

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:25

pour moi ,je m'entend bien avec mes collègues d’arabe.
je travaille avec chaque niveau une fois à 8 h et une fois à 9,45 ,une fois à 13 h et une fois à 14,45 et ça m'arrange et ça les arrange.
j'ai une 3 ap,deux 4ap et une 5 ap.
nous nous sommes réunis et on a disposé les horaires amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hamdid206




Messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2008

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:26

chers collègues il n'y a pas mieux que l'entente, et avant tout, nous sommes des enseignants , il faut donc donner l'exemple. bonne reprise à tout le monde et que Dieu nous aide dans notre noble travail.
Revenir en haut Aller en bas
redha




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:45

SVP hamdid206 pouvez-vous poster la séquence 1,2,3 du 3ème projet 5AP car j'ai beaucoup aimé
la manière dont vous présentez les activités.Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadiabab




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:26

bab ezzouar
je vais vous racontez la meilleure.je suis enseignante de français , j'ai 5 classes cette année.l'inspectrice d'arabe ici à bab ezzouar a 45 mn en plus dans la répartition des arabophones et devinez qui va faire les 45 mn? les francophones... car on ne travaille pas beaucoup.... 5 classes !!!!et on ne bosse pas beaucoup...et en plus les élèves sont trop faibles en français...
nous les enseignants de bab ezzouar avons décidé de signer une pétition et de la remettre à l'accadémie et au directeur de l'éducation. je crois que c'est la meilleure solution , il ne faut pas se laisser faire mes collègues, c'est notre droit ...soyons unis.
Revenir en haut Aller en bas
eurtis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:57


je ne suis ni francophone , ni francophile portant j'enseigne le français depuis 28 ans.j'ai les cheveux crépus , je suis superstiteux , je m'emporte facilement , on trouve que je suis très bon ...parce que je suis Algérien.Nous apprenons à nos petits à utiliser correctement deux clefs différentes ( français , arabe ) pour ouvrir la même
porte.Discutons ensemble et trouvons des solutions justes à nos problèmes.Cessons ces disputes byzantines qui servent à nous désunir nous enseignants algériens .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enseignant de français a t'il le droit de......... Empty
MessageSujet: Re: L'enseignant de français a t'il le droit de.........   L'enseignant de français a t'il le droit de......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enseignant de français a t'il le droit de.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les resultats de français
» Résultats du français
» Francais en 2ème AP
» Examen de fin de cycle primaire épreuve de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Chez l'educateur :: Salle de débats enseignants-
Sauter vers: