Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Pour pouvoir y accéder à ce forum vous devez vous enregistrer
Bonjour éducateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour éducateur

forum qui s\'interesse à l\'enseignement du français au primaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
merci a vous tous Zzzzzz10" />
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 merci a vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAMDAV




Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 40
Localisation : Bejaia

merci a vous tous Empty
MessageSujet: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:27

J’ai l'immense honneur de vous annoncer que grâce à vous tous sans exception ; avec vos sujets, vos fiches, toutes vos propositions et vos conseils ; vous m’avez aidés ; moi qui suis nouveau dans le domaine, avant je ne savais pas comment m’y faire avec les élèves, mais je le répète grâce à vous j’ai acquis des bases solides, c’est grâce a vous qu’aujourd’hui j’adore mon métier. Je n’oublie pas aussi de remercier le professeur d’arabe (on ne pourra rien faire sans lui, s’il est bon les élèves seront bons). Mille merci à mon directeur qui nous à fourni tous les moyens nécessaires (il été toujours présent à tous moment).


C’EST GRACE A VOUS TOUS QUE MON ECOLE A EU

100 %

MERCI

**************************************************
*********************************
**************
Revenir en haut Aller en bas
samia_sdz

samia_sdz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2009

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:54

bonjour à vous
vraiment contente pour vous samdav.
je voulais juste confirmer ce que vous venez de dire : quand le professeur d'arabe est bon en général les élèvess sont bons et ont de bons résultats...
moi aussi , je voudrai remercier chaque personne qui participe chaque jour à enréchir ce site...
merci à vous tous car c'est l'union qui fait notre force...
enfin , on se repose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samia_sdz

samia_sdz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2009

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:59

bon courage aux collègues qui travaillent encore ...bonne chance aux enfants qui repassent le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:48

Salut SAMDAV
Toutes mes félicitations merci a vous tous Icon_biggrin
Je viens de lire sur le journal elkhabar (hier) qu'à Biskra il y a 42 écoles qui ont un 100% vraiment c'est génial.
Encore félicitations et bonne continuité
Bonnes vacances merci a vous tous Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:18

SAMDAV
Salut
quels sont vos résultats en langue françaises
En tanque enseignant de français c'est ça qui m'interesse plus pour pouvoir m'évaluer est ce que vous pouvez nous faire savoir de votre situation en cette épreuve de français contestée.
Parce que sincerment on peut avoir des écoles à cent pour cent mais insuffisant en langue étrangère.
Et notre souci je pense c'est comment pouvoir progresser et amliorer nos résultats en langue française.
Aussi j'ai constaté que les collègues enseignants ne sont pas favorable vraiment de participer et parler de leur résultats.
Moi je ne vous cache pas j'ai décédé cette année de rebndre visiteà l'école Lassouar Acherif à Biskra située au quatrier Elouadi qui arrive avoir le max au cours de quatre dernières années de suite et demander les résultats de Français auprès de leur enseignant. si c'est la meme chose que le score final. Et la méthode ( manières techniques, procédé, pédagogie ... ) dont il suit en classe et à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
biyou




Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:12

Bonjour.
Voici les résultats de mes élèves
Sur mes 36 élèves, 29 élèves ont eu leur examen; 8 élèves ont eu au dessus de 5 en français, et une élève parmis eux a eu 7/10.
On attend votre compte rendu sur votre visite à cette école modèle.
Revenir en haut Aller en bas
samia_sdz

samia_sdz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2009

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:37

bonjour à vous
sur 40 élèves , j'ai 9 élèves qui n'ont pas la moyenne. 5 de ces 9 élèves ont eu 4.5.
j'ai eu dans ma classe un 10 et 8 qui ont eu des 9 et des 9,5... sérieusement , je m'attendais au pire mais dieu merci je suis un peu satisfaite...
je ferai mieux l'année prochaine. inchalah..
le pourcentage de réussite est de 100 pour 100 dans notre école ...
quand le courant passe trés bien entre l'enseignant d'arabe et celui du français , je crois que les résultats sont meilleurs... c'est mon point de vue ...
mes salutations à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:13

Toutes mes félicitations merci a vous tous Icon_smile collègue Samia
Hakda ouala batle Rabi eybark
Si je reviens aux messages avant la correction de l'xamen, tout le monde ou presque pleurent et contestent l'épreuve; le sujet abordé, le thème visé et après la délibération et voilà la plupart ont eu leur dix sur dix
c'est sur que vous avez d'excellents résultats au cours de l'année c'est à dire un cent pour cent. Je me rappelle si ma mémoire est bonne j'ai déclarée dans ce forum avant l'examen que j'ai atteint cinquante ou soixante pour cent pour la première compétence alors que collègue weheb m'a félicité!!!!! jusqu'à où je me suis douté de mes déclarations
Et bien voilà les collègues qui vraiment méritent d'etre félicités et avoirs des encouragements.
Sincerment je ne suis pas jaloux du tout seulement qu'un jour moi aussi aurai un cent pour cent en langue française. j'aimerais bien si je pourais me rapprocher de dollègues qui ont un résultat pareil pour apprendre de leur expériences et de leur savoir et savoir faire.
Monsieur Biyou, je pensais à cette visite il y a bien lontemps seulement je ne connaissais pas le nom de l'école alors je profite l'occasion pour visiter Biskra aussi et je ne pense pas que je peux vous adresser mon compte rendu parce que tout simplement ce sera ma dernière participation à ce forum meme et je reste toujour membre mais de façon passive où sous un notre nom.
Alors je m'excuse pour tout le monde si j'ai déraillé quelque part mais croyez moi ce n'est pas fait exprès seulement des fois on est un peu ou beaucoup naif mais sans le savoir.
Alors je saisis cette dernière intervention pour souhaiter de belles vacances à vous les collègues pleines de plaisir et de joies.
Que Dieu tout puissant nous aide à etre dans le bon sens et nous protège de tous les ennemis visibles et invisibles. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmine.
zoubir l'intituteur.
Revenir en haut Aller en bas
samia_sdz

samia_sdz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2009

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:59

bonjour à vous tous
merci pour les félicitation collègue zoubir.
je crois que c'est impossible d'avoir une classe où le pourcentage de réussite en français est de 100 pour cent!!!
si des écoles ont pu atteindre le 100 pour cent c'est en comptant les 3 matières...
enseigner dans des zones rurales ou aux centres, ce n'est pas pareil du tout!
moi, j'ai eu la chance d'avoir une classe où les enfants étaient excellents... ils avaient de trés bons résultats en arabes depuis la première année...
je crois que le fait d'atteindre les 50 pour cent en français c'est déja bon!!!
je sais que plus jamais je n'aurai une classe comme celle de cette année...
je veux juste dire une chose: le pourcentage n'est pas le plus important, se donner à fond et ne pas avoir de regrets, c'est ce qui compte le plus ....
pour être honnête, je n'aurai jamais pu travailler correctement sans l'aide de ce forum...
donc un grand merci à vous tous.... un "énorme "merci à monsieur AHMED et à monsieur MOURAD.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
biyou




Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:40

Bonsoir!
Je tiens à filiciter tous les collègues qui ont eu 100/100 de réussite, ce qui n'est pas mon cas ,je fais tout mon possible mais ....
Le problème c'est que je travaille dans une zone rurale. Est-ce possible qu'un élève piusse bien travailler alors que dès sa sotie de l'école, il prend un troupeau de moutons et il va paitre?
Et ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Educateur
Admin
Educateur


Messages : 377
Date d'inscription : 05/06/2008

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:02

Merci chers collègues voici une année qui vient de passer ou de se terminer mais c'est maintenant que commence le vrai travail la préparation de l'année prochaine. j'ai une idée en tète c'est de préparer des textes écrits et leurs dialogues audio; plus des questions écrites et audio sorte de nouvelle methode de français pour la classe de 3ème AP je ne sais pas encore si je dois utiliser le manuel de 3AP comme support ou autre si vous avez des suggestions à proposer je les attends par le billet du forum ou par courriel voici mon adrese
ahmededuc@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://educateur.forumchti.com
sisi

sisi


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2008

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:05

bonjour à tous les collègues
bonne initiative Mer l'éducateur ,mais je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir les nouveaux manuels et faire un travail suivant le manuel et les directives de la tutelle
pour ceci il y a plusieurs points à suivre à la lettre,je vous les transmettrai si cela vous interresse
bon courage pour l'essor de l'école algérienne
Revenir en haut Aller en bas
Educateur
Admin
Educateur


Messages : 377
Date d'inscription : 05/06/2008

merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:56

Bonjour à tous les collègues bonne idée Mme sisi Bien sur que sa m'intéresse et j'attends aussi les manuels Juniors plus 1 livre et cahier d'exercice merci
Revenir en haut Aller en bas
http://educateur.forumchti.com
Contenu sponsorisé





merci a vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous   merci a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait
» Echorouk publie le prix des livres scolaires de tous les cycles de l’Education pour l'année 2010-2011
» Aidez moi s il vous plait mes chèrs frères
» s'il vous plait les evaluation el les objectif pour chaque séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour éducateur :: Chez l'educateur :: Salle de débats enseignants-
Sauter vers: